Gods-of-the-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods-of-the-war

le forum de la guilde "The gods of war" sur le serveur "IVALICE"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 parcequ'il faut bien se présenter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkaten
Novice
Novice
arkaten


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Bon alors je vais faire simple et rapide.
Tout d'abord je me prénome sébastien, ma mère m'a fait il y a environ 21 années, et je suis un jeune employé précaire (pour l'instant).

Je suis né en banlieue parisienne que j'ai quitté a l'âge de 10 ans pour venir en Bretagne que j'ai quitté a l'âge de 13 ans pour venir enfin (peut être) dans cette magnifique Bourgogne qui m'est cher et depuis ce temps je vis une....bon j'arrête tout ça on s'en fou revenons a l'essentiel:
Donc j'ai les cheveux noir, les yeux marron foncé, je mesure 1m80 et pèse 72 kilos (que du muscle..louuul..) et je suis de nationalité francoitalienne. (j'vous laisse imaginer le mélange... affraid )

Mon principal perso c'est Arkaten mon tout 1er et unique 70, c'est un petit chasseur elf de la nuit qui va plutot pas mal, et j'ai Duss actuellement level 35, un gnome voleur, j'ai du le faire quand j'étais bourré celui là c'est pas possible !!!

Bon ensuite pour ceux qui ne veulent pas me connaitre d'avantage s'arrète là, pour les autres (si il y en a...^^) je continu avec des j'aime' j'aime pas

J'aime par desus tout: ma petite chérie (oh c'est mimi ^^) et mes proches
J'aime:
- tout genre de musique, je bloque un peu sur le classique et l'electro acousitique je dois dire, mais j'essaye de me faire au classique, j'aime découvrir ce qui se fait en zik, d'ailleur si vous avez des trucs a proposer je suis bon preneur.
- regarder des films bizard qu'il faut regarder plusieur fois pour comprendre, d'ailleur je bloque toujours un peu sur les minimoys...
- l'alcool (un peu trop parfois... hé hé)
- la vitesse, les sensations....tout ce qui remonte les tripes
- les chocobons (ben oui, les chocobons ben...c'est bon ^^')
- Jean Claude Van Damme, car il est Aware sur a peu près tout ce qui l'entour, un peu comme moi, et que quand il parle tout le monde ne le comprend pas forcément, un peu comme moua ^^
- World Of Warcraft, les jeux vidéos en général, ça occupe quand ça pleut c'est pratique (même si il ne pleut pas tout le temps quand j'y joue lol)
- La superbe ambiance qui reigne sur GotW, c'est appréciable ! Merci a tous.

Je n'aime pas:
- les hanchois
- les fouteurs de merde (c'est ceux qui mettent du caca partout où il passent)
- ceux qui pètent plus haut que leurs culs
- faire le plein
- me faire accuser a tors
- bugger en plein goulet

J'aimerais:
- un ecran LCD
- une nouvelle voiture qui va bien
- une belle petite maison où il fait bon vivre
- un chien (un gros)
- et euh....des sous, oui oui plein ^^

sur ce... ++
Et vive GotW cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Bienvenue sur le fofo ! Enfin quelqu'un qui a compris ce que voulais dire "se présenter" ! Laughing

Sinon, a titre personnel, merci a Duss le gnome-GPS qui m'a aider plusieurs fois a trouver 2/3 choses en pleine ville. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liza
expert
expert



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

Mdrr salut à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Nombre de messages : 61
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 16/07/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:14

bienvenu a toi arkaten Very Happy Very Happy ca fait plaisir que tu t'es enfin inscrit lol

++ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:11

En meme temps, Baloo, son message de présentation date de presque 1 mois Laughing - je dis ca je dis rien, hein ... (non, pas taper ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Liza
expert
expert



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:56

Chaqu'un sa vitesse ^^ j'avais eu aussi du retard ^^ hiiihih.

De tout Ark est un no life comme son ami Vixxen ^^ , on le voie tout le temps dans le jeu ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Nombre de messages : 61
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 16/07/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:26

je sais tres bien mais j'avais pas envie de lui dire avant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:29

MDR, mais c'est que c'est une grosse vilaine la boss ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcequ'il faut bien se présenter ! Empty
MessageSujet: Re: parcequ'il faut bien se présenter !   parcequ'il faut bien se présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parcequ'il faut bien se présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'il en faut au moins 2
» Il ne faut pas enerver une elfe qui a ses ragnagna :twisted:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods-of-the-war :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser