Gods-of-the-war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods-of-the-war

le forum de la guilde "The gods of war" sur le serveur "IVALICE"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mariage kabra, cassandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabraxis
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Kabraxis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 69- lyon
Date d'inscription : 16/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:59

tout ceci arriva trés vite
j'ai été élevée par des parents tiranique qui voulaient que je devienne comptable et golden girl a la bourse de hurlevent, un jour alors que je lisais un livre sur la culture chamane ma mère m'a attrapée, après avoir tué mes parents a coup de torche enflammée j'ai tout de suite compris que ma vie allait etre liée aux éléments et que j'allais devenir une chamane puissante et réspéctée
résultat... après m'etre inscrit a des cours du soir j'ai autant travaillé qu'avant, après plusieurs années j'étais devenue chamane, seule et pourrissante dans une grotte, mon éducation cachée de tous ne m'avait pas apprise a parler aux autres, comme tous les chaman j'avais de piteuses relations sexuelle avec mes totems...
un jour j'ai rencontrée cassandra, une belle paladine toute en armure en plaque et avec un gros baton Very Happy j'en suis vite tombée folle amoureuse
ajourd'hui je le clame au et fort je veux devenir ta compagne cassandra =d
sera tu accépter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29

J'était jeune, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. J'était dans les ruines de notre vaisseau, complétement déboussolée. Un grand mastar en armure de plaque est venue me dire qu'il avait besoin de moi pour rétablir tout ce bordel, que j'était le seul espoir des Draenei.
Sur le coup, j'ai dit, "ok ça roule !", puis j'ai vite compris que le mastar ne faisait que m'exploiter : Va tuer 36 araignées, ramène moi 15 cristaux, trouve mon frère, va livrer ce courrier ... Donc j'ai démissionné. Cependant, entre temps, j'avais quand même amassée un peu de Drana-dollars, que j'ai dépensé pour m'acheter un gros z'objet long et raide, a la texture solide et lisse... un gros... marteau de guerre a deux mains !
Je me suis lancée dans le quêtage et le farmage en freelance. Hélas ! Au bout de quelques mois de cette vie, je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose. Personne avec moi le soir pour partager mes exploits, personne pour me ressuciter quand un KH2 (Kevin Hordeux) me laminait à coup de chainkill, personne pour me faire ressentir le frisson vibrant du désir !!!
Et un jour je l'ai rencontrée... J'était à Hurlevent, à l'hotel des ventes. Je l'ai vu. Elle ne m'a pas vue (elle était de dos en meme temps...). Et puis elle s'est retournée. On s'est vu. On a sympathiser. On a [CENSURE]. Court mais bien.

Donc aujourd'hui, je te le demande, oh Kabra, ma Kabra, veux-tu devenir ma partenaire de Raid ?

...

Ah, zut, non, c'est pas ça, attendez un moment...

...

Veux tu faire partie de ma guilde ?

...

Et m..., c'est pas ça non plus... attendez... ah oui, ca me revient !

....


VEUX TU M'EPOUSER MA CHOUQUETTE CHAMANIQUE ???
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Nombre de messages : 61
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 16/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

ah trop génial j'adore votre rencontre ca me met les larmes aux yeux Smile Smile Smile


j'espère qu'on sera tous invités a votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Kabraxis
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Kabraxis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 69- lyon
Date d'inscription : 16/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:57

mon chérie je serasi tienne pour la vie
le soir venu après avoir couché nos enfants bleu et cornus nous irons conquérir le monde ensemble
tu sera l'encre et moi la plume pour écrire l'histoire trépidante de notre couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pogoslam
Admin
Admin
Pogoslam


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:02

et je ne suis pas sur de te laisser ma soeur (qui est en faite mon frêre)...

Bon je t'explique l'affaire... Ramène moi 25 [longs poils de queues] et elle est a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotw.taguilde.net
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:49

Tout les membres de la guilde seront bien entendu invité à célebrer ce grand moment d'amour, de joie, et de déconnade vidéoludique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Cassandra


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Région Nantaise
Date d'inscription : 17/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

MARIAGE CE JOUR A 21H00 - VENEZ NOMBREUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kabraxis
Animateur de soirée
Animateur de soirée
Kabraxis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : 69- lyon
Date d'inscription : 16/07/2008

mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

mariage réussi que du bonheur en percpéctive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage kabra, cassandra Empty
MessageSujet: Re: mariage kabra, cassandra   mariage kabra, cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage kabra, cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Kabra et Cassandra
» mariage baloo et vixxen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods-of-the-war :: Mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser